Bienvenue dans notre société

À propos de nous

Bâtiment d'usine

Basic Information

CAMPING GREEN Porducts CO., LTD est créée en 2010 dans la ville de Changzhou, province du Jiangsu, en Chine. Ce qui est spécialisé dans la tente, sac de couchage, couverture de pique-nique, le camping couverture, tapis auto-gonflable, mobilier de camping et des accessoires de camping. Il y a environ 130 travailleurs dans notre usine.

Product Quality

Nous nous engageons à fournir des produits admissibles et sécurité. Les deux organigramme et flux de travail sont alimentés par cet objectif. Tous les produits sont inspectés un par un avant expédition. La plupart des nos produits ont passé le test relatif demandé par le marché européen et le marché en Amérique du Nord, y compris AZO, CADMIUM, HAP, CONTENU LEAD, REACH, phthalates, formaldéhyde, EN13537, EN71, CPAI-84, CPAI-75, ISO5912.

Product display
Entrepôt

R & D

Nous sommes fiers de notre recherche et développement, ce qui nous aidera à fournir de nombreux éléments nouveaux à nos clients et aider beaucoup de nos clients d'avoir leurs idées se réalisent.

Qui sommes-nous travailler?

Nos produits de bonne qualité et le style d'affaires fidèles nous ont gagné de nombreux clients, y compris Eureka, Nordisk, le renard roux, Obelink, E. Leclerc, Rusta, ALDI, le HCR, LIONS département international, militaire de différents pays ..., si vous pensez qu'il est important de vous, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter!
Workshop1-1

Chat en ligne WhatsApp!

welcome to our company

About Us

Basic information

GREEN CAMPING PORDUCTS CO.,LTD is established in 2010 in Changzhou city, Jiangsu province, China. Which is specialized in tent, sleeping bag, picnic blanket, camping blanket, self-inflatable mat, camping furniture and some camping accessories. There are around 130 workers in our factory.

Product quality

We dedicated ourselves to provide qualify & safety products. Both organization chart and workflow are powered by this goal. All the products are inspected one by one before shipment. Most of the our products have passed the relative test requested by European market and North America market, including AZO, CADMIUM, PAHs, LEAD CONTENT, REACH, PHTHALATES, FORMALDEHYDE, EN13537, EN71, CPAI-84, CPAI-75, ISO5912.

R & D

We are proud of our research & development, which help us to provide many new items to our customers and help lots of our customers to have their ideas come true.

Factory Building

zx2

Workshop

zd

company logo

zd

Warehouse

zx1

Who we are work with?

Our good quality products and faithful business style earned us many customers, including  Eureka, Nordisk, Red fox, Obelink,  E. Leclerc, Rusta, ALDI, UNHCR, LIONS international, Military department from different countries…, if you think it is important to you, please don't hesitate to contact us!


WhatsApp Online Chat !