Bienvenue dans notre société

FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Est-ce votre tente imperméable à l'eau?

 

Que ce soit une tente est imperméable à l'eau non seulement liée à la façon dont la colonne beaucoup d'eau du tissu, sont de conception et de fabrication le plus important. Il semble facile, mais beaucoup de tentes sur le marché ne parviennent pas à le faire, même il a mentionné la colonne d'eau 5000mm. Merci pour l'équipement d'essai de pluie à l'intérieur, qui permettent d'avoir la pluie légère à tout moment la tempête, il nous aide à trouver toute possibilité fuirait nous assurer d'être en mesure de produire la tente imperméable complète.

 

Comment faire une tente imperméable à l'eau?

imperméable à l'eau d'abord, si la tente est non seulement liée au matériel, mais aussi dépendent de la conception et de fabrication. Avant de passer commande, vous feriez mieux de demander à votre fournisseur et obtenir une réponse claire.

En second lieu, vous pouvez avoir une bâche avec votre tente comme un ensemble pour rendre votre tente imperméable à l'eau. S'il vous plaît rappelez-vous d'avoir une instruction en même temps que votre tente.

 

Comment identifier une tente pour combien de personnes?

En conséquence à ISO5912, il y a 2 catégories pour les tentes. Catégorie A avec le poids total par personne pas plus de 2,5 kg, catégorie B avec le poids total par personne de plus de 2.5kgs. Pour la catégorie B, chaque personne doit avoir la zone de sommeil au moins 200 x 60 cm. Pour la catégorie A, la longueur totale ne doit pas moins de 195cm, la largeur à l'épaule ne devrait pas moins de 58 cm, à la position de la tête et les pieds ne doivent pas moins de 35 cm. S'il est difficile pour vous en souvenez, vient à l'esprit que chaque personne devrait avoir zone de sommeil au moins 200 x 60 cm.

Comment définir une tente est admissible?

Tout d'abord, il doit être conforme à la loi où il sera vendu, comme la résistance au feu au marché nord-américain.

En second lieu, si la ventilation est suffisante. ISO5912 a l'exigence basée à ce sujet. Mais la tente doit être conçue en fonction de la température des différents marchés.

En troisième lieu, assurez-vous que la tente est imperméable à l'eau sauf qu'il conception de ne pas demander étanche. C'est l'exigence de base, mais beaucoup de tentes ne parviennent pas à le remplir.

Forth, cadre solide, flexible et durable.   

En cinquième lieu, dépendra des fins différentes, il devrait être une conception différente de la construction et de choisir différents matériaux. Si vous avez besoin, ne hésitez pas à nous contacter.

Est-ce nécessaire d'utiliser une empreinte, comment utiliser une empreinte?

Empreinte pourrait protéger votre sol de la tente des objets pointus, tels que la pierre de plage, jeu. Pas toute la tente besoin d'une empreinte.

Une fois mis une empreinte sous une tente, assurez-vous que vous ne disposez pas de parties hors de votre tente, parce que quand il pleut, l'eau peut obtenir sur l'empreinte et sous votre tente courir et laisser tremper le sol de la tente.

Savez-vous combien de types de constructions à coudre de sac de couchage? Quelle est la difference?

Quelle est la construction de couture de votre sac de couchage? Est-ce bien adapté à votre objectif? Est-ce que votre fournisseur vous a dit que la construction est utilisé pour votre sac de couchage et caractéristique de chaque construction? Normalement, il existe 2 constructions différentes sur le marché, la chambre H et H à deux chambres.

72fc9a99

La chambre H est la construction la plus simple et la plus populaire, coudre l'enveloppe, l' isolation et la doublure ensemble directement. Cette construction est généralement utilisé pour les modèles à ressorts d'été

Double chambre H , qui est plus populaire utilisé pour sac de couchage basse température. Il y 2 couches séparées, l'enveloppe de couture de couche externe et une couche d'isolation ensemble et la garniture de couture de couche intérieure et autre couche d'isolation ensemble, puis coudre 2 couches ensemble. Cette construction double H pourrait avoir plus isolation et meilleures performances que chambre H garder sac couchage chaud. Après beaucoup d'essais d'isolation thermique avec « factice thermique », nous trouvons qu'il ya encore « Points froids », donc nous appliquons une meilleure construction double H.

Improved double H chamber, as it’s name shows, it’s improved based on double H chamber. The sewing line on double H for both 2 layers are at same level, thermal will loss through these “cold pints”. In order to solve this problem, we designed this improved double H chamber.

Votre sac de couchage imperméable à l'eau?

Si quelqu'un vous dire que leur sac de couchage est imperméable à l' eau, vous devriez considérer s'il / elle est dans cette ligne. Sac de couchage doit pas étanche, il doit être hydrofuge et perméable à l' air. Si un sac de couchage est imperméable à l' eau, il ne sera pas perméable à l' air un tissu de très haut niveau exclusif. Le consommateur transpirer et se sentir très inconfortable.

Nous avons beaucoup de plaintes pour des problèmes de fermeture éclair sur notre sac de couchage, avez-vous une solution?

Fermeture éclair sur la performance sac de couchage liées à la qualité de fermeture éclair et la conception de sac de couchage. Nous avons une fermeture à glissière avec une très bonne qualité, mais ne coûte que 30 à 40% de la fermeture YKK. Si quelqu'un vous dire que leur fermeture éclair est bon, s'il vous plaît ne pas tester zipper elle-même seulement, vous feriez mieux de tester la fermeture éclair sur le sac de couchage.

Does your sleeping bag machine washable? We has some complaints even my supplier told me their sleeping bag is machine washable.

Il dépend de construction différente de sac de couchage et autre matériau utilisé. S'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous voulez une machine sac de couchage lavable.

Est-ce que votre couverture de pique-nique est lavable en machine?

Nous avons une couverture lavable en machine de pique-nique, mais pas tous une couverture de pique-nique est lavable empâtage. Veuillez nous contacter pour des renseignements.

Comment garantir la qualité de votre produit? Quelle mesure êtes-vous pris?

Nous avons une règle stricte pour l'inspection. Tous les matériaux seront inspectés et tous les produits finis seront inspectés un par un avant expédition. Vous pouvez savoir si votre fournisseur faire une inspection pour vos produits en vérifiant s'il y a une pièce par défaut. Il est impossible que 100% de leurs produits respectent la norme.

Est-ce que vos produits sans produits chimiques et environnement?

La plupart de nos produits sont environnement. Mais comme le marché différent a des exigences différentes, s'il vous plaît vérifier avec nous pour plus de détails. Vous pouvez également nous faire connaître votre marché cible, nous pouvons fournir les informations en conséquence.

 

 

Pouvez-vous offrir le prix le plus bas sur le marché?

Je pense que nous ne pouvons pas votre bon choix si vous êtes l'accent sur le prix seulement. Nous pouvons fournir un prix très compétitif basé sur une bonne conception de produits et bonne qualité des produits.

Quelle est votre quantité minimum de commande?

La quantité minimum de commande dépend de différents éléments et détails du produit. Normalement, de 500 pièces à 2000pcs, certains articles plus, d'autres moins. S'il vous plaît nous contacter pour chaque article différent.

 

Pouvez-vous OEM ou ODM?

 Oui, nous avons une forte équipe de développement. Les produits peuvent être produits selon votre demande.

Pouvez-vous fournir la documentation pertinente?

Oui, nous pouvons fournir la plupart des documents, y compris les certificats d'analyse / Conformance; Assurance; Origine et autres documents d'exportation si nécessaire.

 

Quel est le délai moyen?

Pour les échantillons, le délai est d'environ 7 jours. Pour la production de masse, le délai est 45-60 jours après avoir reçu le paiement de l'acompte. Le délai efficace lorsque (1), nous avons reçu votre dépôt, et (2) nous avons votre approbation finale pour vos produits. Si nos délais ne fonctionnent pas avec votre date limite, s'il vous plaît passer vos besoins avec notre personnel. Dans tous les cas, nous allons essayer de répondre à vos besoins. Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de le faire.

Quel est votre paiement et outil de paiement?

Délai de paiement: acompte de 30% à l'avance, le solde de 70% par rapport à la copie de B / L avec 10 jours.

outil de paiement: TT, L / C, Western Union et Paypal.

Et les frais d'expédition?

Le coût d'expédition dépend de la méthode que vous choisissez d'obtenir les marchandises. Express est le plus rapide, mais aussi moyen le plus cher. En mer est la meilleure solution pour le grand volume. Parfois, en train. Exactement les taux de fret est disponible que si nous connaissons les détails de volume, le poids et la méthode du navire. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?


WhatsApp Online Chat !

welcome to our company

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Is your tent waterproof?

 

Whether a tent is waterproof not only related to how much water column of the fabric, the most important are design and workmanship. It sounds easy, but lots of tents on the market is fail to do so, even it mentioned water column 5000mm. Thanks for indoor rain test equipment, which make it possible to have light rain to storm anytime, it help us to find any leaking possibility to ensure us to be able to produce complete waterproof tent.

 

How to make a tent waterproof?

First of all, if the tent waterproof is not only related to material but also depend on design and workmanship. Before you place order, you'd better ask your supplier about it and get clear answer.

Secondly, you can have a tarp together with your tent as a set to make your tent waterproof. Please remember to have an instruction together with your tent.

 

How to identify a tent for how many person?

Accordingly to ISO5912, there are 2 categories for tents. Category A with the total weight per person not more than 2.5kg, Category B with the total weight per person more than 2.5kgs. For Category B, each person should have sleep area not less than 200 x 60cm. For Category A, the total length should not less than 195cm, the width at shoulder should not less than 58cm, at head & feet position should not less than 35cm. If it’s difficult for you to remember it, just have in mind that each person should have sleep area not less than 200 x 60cm.

How to define a tent is eligible?

First of all, it should conform to the law where it will be sold, such as fire resistance at North America market.

Secondly, if the ventilation is enough. ISO5912 has the based requirement about it. But the tent should be designed according to temperature of different market.

Thirdly, make sure the tent is waterproof except it design not to request waterproof. That’s the basic requirement but lots of tents fail to fulfill it.

Forth, Strong, flexible and durable frame.   

Fifth, depend on different purpose, it should be different construction design and choose different material. If you have any requirement, feel free contact us.

Is that necessary to use a footprint, how to use a footprint?

Footprint could protect your tent floor from sharp objects, such as beach stone, stake. Not all the tent need a footprint.

When put a footprint under a tent, make sure you don't have parts of  it out of your tent, because when it rains, water can get on the footprint and run underneath your tent and soak the floor of the tent.

Do you know how many kind of sewing constructions of sleeping bag? What is difference?

What’s the sewing construction of your sleeping bag? Is that fit well for your purpose? Does your supplier told you which construction is used for your sleeping bag and feature of each construction? Normally, there are 2 different constructions on the market, the H chamber and double H chamber.

72fc9a99

The H Chamber is simplest and most popular construction, sew the shell, insulation and lining together directly. This construction is usually used for summer-spring models

Double H chamber, which is most popular used for low temperature sleeping bag. There are 2 separate layers, the outer layer sew shell & one layer of insulation together and the inner layer sew lining and another layer of insulation together, then sew 2 layers together. This double H construction could have more insulation and better performance than H chamber to keep sleeping bag warmer. After lots of thermal insulation test with “thermal dummy”, we find there’s still "Cold Points", so we apply an improved double H construction.

Improved double H chamber, as it’s name shows, it’s improved based on double H chamber. The sewing line on double H for both 2 layers are at same level, thermal will loss through these “cold pints”. In order to solve this problem, we designed this improved double H chamber.

Does your sleeping bag waterproof?

If somebody tell you that their sleeping bag is waterproof, you should consider if he/she is in this line. Sleeping bag should NOT waterproof, it need to be water repellent and breathable. If a sleeping bag is waterproof, it will not breathable exclusive some extremely high level fabric. The consumer will sweat and feel very uncomfortable.

We have many complaints for zipper problems on our sleeping bag, do you have any solution?

Zipper performance on sleeping bag related to zipper quality and sleeping bag design. We have a zipper with very good quality but only cost 30-40% of YKK zipper. If somebody tell you that their zipper is good, please do not test zipper itself only, you’d better test the zipper on sleeping bag.

Does your sleeping bag machine washable? We has some complaints even my supplier told me their sleeping bag is machine washable.

It depend on different sleeping bag construction and different material used for. Please feel free let us know if you want a machine washable sleeping bag.

Does your picnic blanket is machine washable?

We have machine washable picnic blanket, but not all picnic blanket is mashing washable. Please contact us for details.

How to guarantee your product quality?What measurement are you taken?

We have a strict rule for inspection. All the materials will be inspected and all finished products will be inspected one by one before shipment. You can know if your supplier make inspection for your products by checking if there’s any default piece. It’s not possible that 100% of their products meet the standard.

Does your products chemical free and environment friendly?

Most of our products are environment friendly. But as different market has different requirement, please check with us for details. You can also let us know your target market, then we can provide the information accordingly.

 

 

Can you offer the lowest price on the market?

I think we may not your good choice if you are focus on the price only. We can provide a very competitive price based on good product design and nice product quality.

What is your minimum order quantity?

The minimum order quantity depend on different items and product details. Normally from 500pcs to 2000pcs, some items more, some less. Please contact us for each different item.

 

Can you OEM or ODM?

 Yes, we have strong developing team. The products could be produced according to your request.

Can you supply the relevant documentation?

Yes, we can provide most documentation including Certificates of Analysis / Conformance; Insurance; Origin, and other export documents where required.

 

What is the average lead time?

For samples, the lead time is about 7 days. For mass production, the lead time is 45-60 days after receiving the deposit payment. The lead time effective when (1) we have received your deposit, and (2) we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with our staff. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

What is your payment and payment tool?

Payment term: 30% deposit in advance, 70% balance against the copy of B/L with 10 days.

Payment tool: TT, L/C, Western union & Paypal.

How about the shipping fees?

The shipping cost depends on the method you choose to get the goods. Express is the quickest but also most expensive way. By sea is the best solution for big volume. Sometimes, by train. Exactly freight rates is available only if we know the details of volume, weight and ship method. Please contact us for further information.

WANT TO WORK WITH US?


WhatsApp Online Chat !